Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
1 mars 2015

Etapes

1-235

2-237

3-239

5-244

_JLO2131

et aussi, en vrac: Treize mille jours moins un de Didier da Silva; Reconnus, Yves Robert; La géométrie fractale, Maria Isabel Binimelis

Bassa; L'esprit de solitude, Jacqueline Klein; Vie des hauts plateaux, Philippe Annocque; Expo 58, Jonathan Coe; En face, Pierre Demarty;

Autour du monde, Laurent Mauvignier; L'écrivain de famille, Grégoire Delacourt; Le bonheur national brut, François Roux; Elle marchait sur

un fil, Philippe Delerm; La théorie des jeux, Jordi Deulofeu; Troisièmes noces, Tom Lanoye; Encore des nouilles, Pierre Desproges; La nuit

juste avant les forêts, Bernard-Marie Koltès; Au lieu du péril, Luba Jurgenson; L'île du Point Némo, Jean-Marie Blas de Roblès; La passion

de la méchanceté, Michel Onfray; Glose, Juan José Saer; Le Navire de bois, Hans Henny Jahnn; Aventures du Général Francoquin au pays

des frères Cyclopus, Yak Rivais.

Encore dix avant d'avoir épuisé mes réserves.

Et dire que je n'ai pas regardé "The Voice" mardi dernier...

Elle est pas belle, la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Pourtant, aucun livre n'a de fin....
X
Inexorablement, ces souches décharnées, ces gouffres et ces tumeurs, me ramènent à l'image de la vie et de la mort.<br /> <br /> Je crois que tu as oublié "Flatland" de Edwin A. Abbott, que tu as bien fait de m'offrir, merci encore. Quel dommage, car il en est un, parmi les auteurs que tu cites, qui est sorti de mon chevet depuis quelques années... Mais on sait ce que c'est que la faim! Tu n'épuiseras rien du tout : dans dix ans, il t'en restera autant.
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité