Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
24 juillet 2013

Chouette

Les moules sont arrivées. Je décidai donc d'en concocter deux kilos. Avec des frites. Et de la crême fraîche saupoudrée d'estragon frais. Pas le temps de fabriquer des frites. J'en achetai donc, fraîches, prêtes à frire, dans le magasin où j'ai mes habitudes! Lisant le mode d'emploi (combien de minutes dans l'huile à 175 °C), je suis tombé sur le cul en apprenant que (c'était imprimé sur le sachet) - je jure - ces frites ont le vrai goût des pommes de terre! Moi qui les avais achetées pour savourer le goût de betterave ou de céleri, du riz ou du bouldour, je fus déçu. Des frites qui avaient le goût des pommes de terre! Beuark! Quelle ignominie. Moi, j'aime les frites qui ont le goût de frites. Hé, j'suis belge, quand même! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un journaliste annonce l'accident de TGV à St Jacques. Et comme si le reportage n'était pas suffisamment horrible : "c'était un véritable tremblement de terre..." (Fr3)
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité