Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
26 février 2013

courrier

Ma boîte à lettres était pleine, ce matin. Je suis comblé: un bon pour un rouleau de sacs-poubelle; un bon pour une deuxième lasagne gratuite (garantie sans cheval... pourtant j'aime les chevaux, même dans mon assiette); un bon pour une douxième bouteille de champagne gratuite - sans rire, à l'achat de onze!; un bon pour un litre de lessive pour la laine - qu'est-ce que j'en ai à foutre?-; un bon pour un essai gratuit d'une bagnole pendant, tenez-vous bien, cinquante kilomètres! La cerise sur le gâteau? Une dame, sans photo, qui joint à toutes ces pubs cet étrange message: "Avez-vous besoin de moi? Je lave, je repasse, je ménage et, si vous le voulez, j'emménage".  C'est assez sybillin. J'ai tout foutu à la poubelle.J'ai, par ailleurs, reçu l'offre d'un sénégalais qui me proposait de gagner 250.000 euros. Il avait l'air tellement sérieux que je l'ai foutu à la poubelle, lui aussi. L'ennui, c'est que les poubelles, dans mon village, ne passent que le mercredi! Ah! C'est demain! Faut que je me presse, alors! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité