Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
16 avril 2013

tondeuses

Ca y est! Ce matin, j'ai remis mes tondeuses dans ma camionnette et repris le chemin de ma clientèle confiante. Crénom, après cinq mois, ce fut dur... Je ne sais pourquoi, j'ai retrouvé de l'allant, comme on dit chez nous. Un peu content, malgré l'imbécillité de ce travail. Je suis rentré à la maison, ai retrouvé mon bordel et ne l'ai pas trouvé si bordel que cela. Preuve, s'il en est besoin, que j'étais de bonne humeur. Mon téléphone était rouge vif (puisque le soleil...): "quand venez-vous". Je vais devoir recommencer à faire un "planning". Mercredi chez A,B,C et jeudi chez X,Y, Z. J'en ai cinquante, comme ca! Trop pour les lettres de l'alphabet. Et comme je suis nul au scrabble (mais imbattable aux "mots fléchés"), je ne sais comment je vais m'en tirer.... Ceci dit, à mon âge, on n'a plus vraiment besoin de tirer. Il suffit de viser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité