Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
23 avril 2013

courage

Puisque mon blog s'appelle "au presque quotidien", je m'en vais rester, aujourd'hui, au mot "quotidien". Je me suis levé, vers 6h45, ai pris mes trois tasses de café quotidiennes, ai préparé mes tondeuses, suis parti couper les herbes chez certains de mes clients, suis rentré à la maison, me suis lavé, ai fait la vaisselle de la veille et de l'avant-veille (pardon, j'ai oublié:  auparavant, je suis passé à la grande surface pour acheter de quoi dîner). Des carottes, de la coriandre, une orange et une tranche de je ne sais plus quelle bête. Ben oui, il me faut de la viande, crédieu! Il est 17h20. Je vais commencer à éplucher mes légumes puis sans doute un diable (ou une diablesse) arrivera-t-il (elle) pour me sortir de ma torpeur. Alors chouette, ensemble, on va regarder un truc à la TV. Je me réjouis. Demain, je promets, je n'écrirai rien à propos de "quotidien'. J'espère avoir la capacité d'écrire sur "presque". Cependant, je sais que demain sera une dure journée, tondeusement parlant. Il se pourrait bien que je fasse l'impasse. Je vous sens impatients....  

Publicité
Publicité
Commentaires
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité