Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
14 octobre 2013

grrrrr

Evidemment, je ne citerai aucun nom. Confronté à ce que viennent de vivre des proches, je comprends que d'aucuns et certaines prennent des battes de base-ball. Des parents d'une gamine de deux ans sont obligés d'inscrire leur gosse en première maternelle. Oui, vous avez bien lu: en première maternelle. Auparavant, ils (les parents) doivent subir des tests d'intelligence (qui êtes-vous? Pourquoi avez-vous choisi cette école? Quel est le diamètre de votre lunette de Wc). Au bout de cet entretien, le directeur - ou la directrice - décidera si, oui ou non, le petit bout de chou aura le privilège de recevoir l'enseignement prodigué par cette école. J'ai parlé de base-ball. Il me semble que la hache serait plus adéquate. Je ne suis pas violent...je le jure. Mais là, concernant les gosses, on m'incite à le devenir.        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les bras m'en tombent! Si les parents avaient eu le choix, ils auraient pu répondre au directeur que son école ne méritait pas leur fils, qu'il ne pourrait pas se sentir bien dans un établissement où règne un tel état d'esprit.....
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité