Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
7 mai 2014

Rien de grave

J'avais demandé aux lectrices et lecteurs de ce blog si quelqu'une ou quelqu'un connaissait le mot qui caractérisait le fait de ne pas terminer une action entamée pour en commencer une autre qui, non terminée, engendrait une troisième...etc. Je n'ai reçu aucune réponse! Dès lors, je me suis tourné vers la psychiatrie, au hasard du bottin de  téléphone. Et la réponse est: tachypsychie et/ou aprosexie. Je ne mourrai pas idiot et donc, vous non plus car je suis sûr que vous vous posiez la question!

Cinq mètres cubes de compost à enlever, cette journée. Evidemment bien tassé dans le fond du jardin (en pente assez raide) de ce client. Cinq mille litres de déchets décomposés. La barrière qui ferme le jardin est très étroite. Il m'a fallu utiliser ma petite brouette de 65 litres. Ce qui fait 77 trajets brouette pleine et 77 trajets brouette vide. Cent cinquante-quatre multipliés par 200 mètres (AR): 30 kms et 800 mètres. Je pense n'avoir pas besoin de faire un jogging aujourd'hui! 

Reçu un SMS cette nuit (lu ce matin, évidemment): "Reviens, je n'en peux plus". Non signé, sans n° de mobile. Voilà une personne qui attendra en vain.

Rangeant ma bibliothèque, j'ai retrouvé un opuscule ancien. Il m'a bien fait rire. Je vous offrirai le texte en quelques parties d'ici peu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ce client fait-il du compost si c'est pour ne pas s'en servir ?
L
Il faut au moins avoir le Cetificat d'Etudes pour faire jardinier !
T
Si je recevais un tel SMS, je ne saurais pas non plus....
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité