Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
29 mai 2014

l'air du temps

" Le sens de l'esthétique, c'est la joie de comprendre ce qu'un autre veut dire" (F. Nietzsche)

" C'est ainsi que, s'habituant à l'inhabituel, le peuple finit par accepter l'inacceptable" (Che Guevara ou Kropotkine...)

Aujourd'hui, jour de l'Ascension, je suis allé en faire une petite facile sur les rochers bordant l'Ourthe, à deux pas de chez
moi! Le soleil et le silence!

Puis j'ai lavé toutes les vitres (cuisine, salon, bureau). Pfuuttt! Maintenant, je n'ai pas besoin d'ouvrir la porte pour me rendre compte qu'il existe un dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, vous avez lu le dernier Sylvain Tesson…
J
L'illumination est arrivée de mon corps: décidément je suis "fait" pour cela, grimper. J'ai vite déchanté, en lavant mes carreaux: décidément, je ne suis pas "fait" pour cela.<br /> <br /> Chacun son truc.
A
Mais oui, c'est la fête de tous les alpinistes!<br /> <br /> Bonne fête Jicé...<br /> <br /> Mais les vitres, un jour de fête...quel courage!
T
Ben oui, aujourd'hui, ça s'imposait.... Tu n'aurais pas eu une petite apparition là en-haut parce que je te sens ... inspiré..?
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité