Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
12 septembre 2014

voilà!

Les vacance se terminent demain matin! Six jours de soleil, près de 5000 mètres de dénivelée positive (et autant à la descente), une moyenne de 7 h de marche par jour et 7h de sommeil par nuit, 15 litres d'eau bus et autant de Schweppes "Agrum", peu de pages lues, encore moins d'écrites, 3€ la tartelette aux framboises de 5 cms de diamètre (1€ la bouchée!) que nous n'avons pas achetée. Ce soir, pour une fois: restaurant "La table de Fifine". Mais, dans la dernière descente, cet après-midi, ce signe d'adieu:

P1110563

Heureusement, dans la montée de ce matin, l'accueil était des plus alléchants!

P1110537

Allez, à bientôt de mon chez moi, après le retour des vrombissements de toutes ces merveilles d'outils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis, ce retour n'était quand même pas triste....
A
Ce sont des prix corses ma parole!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des sous bois.
M
Chialer pègue...
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité