Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
2 novembre 2014

Désolé, vraiment

Je vais encore, dans le bac à douche, vous bassiner avec ma souche (tiens, un quinzain!). Elle devient obsession, occupant mes journées auprès d'elle et mes nuits, dans les rêves que je fais d'elle. Parfois gentils, les rêves: je vais la couvrir d'un vernis de satin. Parfois sauvages: j'en ai ma claque. Elle est toujours sur mes talons. Elle m'épie, me soupçonne. Je vais l'envoyer valser avec d'autres que moi. Parfois franchement castrateurs (pour la bonne cause): ne serait-elle pas plus jolie si je lui enlevais ce bras, cette partie qui se nécrose?  Souffrirait-elle? La voilà, souvenez-vous, deux mois d'avant puis, deux mois d'ahans après, telle qu'elle est, omniprésente! Grrr!!

P1110626      

P1110729  

P1110737

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle n'est pas si mal. Elle mériterait maintenant qu'on lui donne une forme: des bras un peu creusés puis effilés par exemple. Quelques mois de boulot les longs soirs d'hiver près de la cheminée...
M
Tout ça va finir avec des pancartes brandies devant chez toi par des membres de ligues féministes et des slogans méchamment terre à terre....
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité