Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
16 juin 2013

Bon, ben quoi?

J'y vais, j'y vais pas? A Givet. Dimanche, 11h25. Normalement, je devais être ce matin dans une église de Liège pour le baptême de Mila (oui, ça se fait encore!), la petite- fille de mon amie. J'ai refusé: je ne mets plus les pieds dans une église (mais viens quand même pour le fête, après!); de là, je devais filer à Verviers pour fêter les 60 ans de Liliane, la première épouse de mon frère (auberge espagnole, envol de montgolfière, concert de son fils, très doué pour la guitare et le chant); de là, je devais me rendre à Givet (à 150 kms de là) où se fêteront ce soir les 88 ans de Hubert, le très célèbre patron du resto-brasserie de Freyr où se retrouvaient tous les grimpeurs de Belgique. Pile ou face? Où vais-je? A qui faire plaisir? Mila, Liliane, Hubert? Sachant que, pour une cérémonie, il faut être propre sur soi, pour l'autre à moitié et pour la troisième pas du tout. J'ai opté: je ne vais nulle part et vais rester chez moi, tranquille, sachant que tous les amis sont aux fêtes susdites...et que donc, personne ne viendra troubler ma solitude. J'irai promener dans ma campagne, sans doute, regarderai les vaches comme si elles étaient des trains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité