Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
7 octobre 2013

Alors là!

Le dimanche, je vais "faire mes courses" au seul magasin ouvert dans ma petite ville. Hier, j'avais, en prime, gratuitement, la gazette "7dimanche". Le gros titre à la Une (corps gras, épaisseur 72): Kompany blessé: la Belgique tremble.  Kompany - je l'ai appris par l'article (car je me demandais pourquoi la Belgique tremblait) - est un joueur de football. A cause de sa blessure, sa participation au match prochain - Belgique contre je ne sais qui- est remise en question. Le Belgique tremble parce qu'un bonhomme, éventuellement, ne saurait plus envoyer un ballon au fond des filets adverses. Parce que, le pôvre petit, il a mal à son aine. Si la Belgique tremble pour ce genre de connerie, qu'elle se foute une capuche sur ses yeux et se dise "plus rien à foutre". Sinon un ballon de foot. Grrrr.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! Le "savoir" et le "pouvoir" : grande question franco-belge!
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité