Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au presque quotidien
5 novembre 2014

juste rien, une broutille

Juste rien ou tant de choses: la photo a été prise le 5 novembre 1964, voilà juste 50 ans. Il devait être aux alentours de midi (l'ombre me le laisse supposer). Nous marchions, mes frères et moi, vers notre chez nous, sans doute après avoir rendu visite à nos grands-parents paternels: nous sommes au bout de la rue où ils habitaient. De gauche à droite: J-C, Marc, Alain, Bernard (décédé, lui). Au quotidien: des feuilles, des feuilles et des scoubidous bidous, ha! J'assure que je ne bidouille pas, ha!

Frères Legros+petit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certainement très symbolique pour vos grands-parents de vous avoir pris de dos, partant vers la vie tous les quatre. Très émouvant, oui.
M
Je craque avec une telle évocation et cette photo émouvante quand on est encore dans l'innocence, qu'on se tient par la main et que rien de la vie ne s'est encore dessiné. Et pourtant, tout n'est il pas déjà en germe, puisque tu es jardinier....
Au presque quotidien
Publicité
Archives
Publicité